Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas de MAUD
18 janvier 2014

Album "Ma FAMILLE"

Je suis heureuse de vous montrer mon 1er mini de l'année !!! j'avoue la plupart du travail a été fais en 2013 mais bon il a été fini en 2014 !!!!

C'est un mini de Liliscrap nommé "Secret de Famille", j'adore ce que fais Liliscrap !!! J'ai pris un grand plaisir a le réaliser car il est trés bien expliqué et surtout j'adore quand on fais a l'avance toutes les découpes !!!

Je vous le laisse découvrir : 

DSCF6516

DSCF6519

DSCF6520

DSCF6518

DSCF6529

DSCF6521

DSCF6522

DSCF6523

DSCF6524

DSCF6525

DSCF6526

DSCF6527

DSCF6528

DSCF6531

DSCF6532

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe! ça me donne envie de voir si elle le propose encore ce mini :-)
M
Merci a toutes pour vos commentaires qui me font énormément plaisir !!! ;-)
M
Comme je te l'ai dit sur le forum, je le trouve très joli ! bravo !
C
Superbe!! J'adore les pages plein photo, ca rend super bien dans un album! Et puis c'est un bel album plein de souvenir !
P
Très sympa ! J'aime bien les grandes photos
Les réas de MAUD
  • coucou a tous Ca y est je me suis mise au blog. J'ai connu le Scrap en 2012 via SoniaB qui m'a fais decouvrir ce petit monde et la je suis tombé dans la marmite !! Maintenant place a mes réas !!! bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 902
Les réas de MAUD
Publicité