Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas de MAUD
28 janvier 2014

Défi n°4

Et voici ma derniere page du défi "l'atelier des dix doigts" qui nous demandais cette fois de faire une page originale avec pour thème "les 10 doigts".

J'ai tout de suite pensé aux petits doigts de mes loulous (je le fais souvent c'est pour ca) et voici le resultat !!! j'espere qu'elle vous plaira !!!

grospellier defi n°4j'adore cette photo prise lors d'un shooting photo avec un photgraphe et la personne qui regarde comme ca c'est MOI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta page!! et oui on a eu la même idée! Sauf que moi ca se voit pas trop lool ca rend vraiment bien!<br /> <br /> La photo est magnifique! Quel regard!
S
Trop belle ta page!!! La photo est top! Par contre je n ai pas reçu ta newsletter?? Bisous
Les réas de MAUD
  • coucou a tous Ca y est je me suis mise au blog. J'ai connu le Scrap en 2012 via SoniaB qui m'a fais decouvrir ce petit monde et la je suis tombé dans la marmite !! Maintenant place a mes réas !!! bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 901
Les réas de MAUD
Publicité