Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas de MAUD
1 mars 2014

concours de fevrier

Coucou ca y est le mois de février est fini donc je peux donc vous montré un défi relevé sur l forum de happyscrap les consignes etaient : 

suivre ce combo :

inspi11

Avoir au minimun =

-1 flêche 
-2 coeurs
-3 fleurs
-de la dentelle (papier, tampon, ruban dentelle, masking tape dentelle ...)
-du texte (tampon, lettres, journaling, ...)
-1 noeud
-1 goutte (perle de pluie, glossy, gouttes faites à la pipette, ...)
-des pois (papier à pois, tampon, ruban à pois, ...)
-la lettre V (dans du journaling, titre, ...)

Et voila ma page !!!

20140210_155453-1

20140210_155431

20140210_155438

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta page!! J'adore la couleur des napperons c'est toi qui les as coloré??
P
Super elle est géniale ta page ! Un beau travail de fond :) Je suis en train de me dire que je ne me souviens même plus à quoi ressemble ma page haha
Les réas de MAUD
  • coucou a tous Ca y est je me suis mise au blog. J'ai connu le Scrap en 2012 via SoniaB qui m'a fais decouvrir ce petit monde et la je suis tombé dans la marmite !! Maintenant place a mes réas !!! bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 902
Les réas de MAUD
Publicité