Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas de MAUD
12 mars 2014

Nous 2

coucou,

Me revoila avec un lift de cette page. Ca fesais un moment qu'elle me titillais et puis je l'ai recommencé a 3 fois avant d'arriver a mon resultat finale !!! Et pis au debut j'etais pas parti sur du rose et jaune et puis Soso avec ses réas ma donné envie !!! 

Bref de la patouille qui franchement est de loin ma methode de scrap préféré j'adore ma page !!! Vous pouvez ne pas aimé vous pouvez lz dire et je comprendrais mais tant que moi je l'aime c'est le principale ;-)

 

Voici la page lifté

5117f114dace797a0d3d19ee21924ab6

 

voici mon interprétation 

20140312_183012-1

20140312_183236

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci celine bisous
C
Moi je l'adore ta page! J'aime beaucoup l'effet de la patouille, on dirait de la fumée qui se dégage:! c'est vraiment bien fait!
P
Haha je reconnait bien le combo que j'ai utilisé en effet ! La plume au top ! Et comme le dit loline ton fond est bien mis en avant ça rend trop bien !
M
Merci loline oui j'ai voulu mettre en avant la patouille que j'adore !!!
L
Waouh elle pète ta page et elle me plait. Tu as minimiser la mise en page ce qui est super car ça met en valeur ta patouille.
Les réas de MAUD
  • coucou a tous Ca y est je me suis mise au blog. J'ai connu le Scrap en 2012 via SoniaB qui m'a fais decouvrir ce petit monde et la je suis tombé dans la marmite !! Maintenant place a mes réas !!! bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 902
Les réas de MAUD
Publicité