Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas de MAUD
30 janvier 2015

My girl

Et voici une petite page faite suite a une soirée scraplive du forum home qweet scrap avec un scraplift de romanova http://scrapderomanovna.canalblog.com/ et voila mon interprétation trés proche de la sienne car j'ai adorée la sienne !!! bon je la trouve trop chargé la mienne qu'en pensez vous ?20150130_174309-1

20150130_174306-1

20150130_174309-1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique page !!! Bizzz Mounette
C
Superbe ta page, j'adore les couleurs et moi je ne la trouve pas trop chargé! j'aime beaucoup tous ces petits détails ;)
S
j'adore moi aussi !! les couleurs sont top et le découpes géniales !!
L
Waaaaa trop belle ta page! :-)<br /> <br /> Et tes découpes sont top aussi. Lana aussi bref tout est superbe!
Les réas de MAUD
  • coucou a tous Ca y est je me suis mise au blog. J'ai connu le Scrap en 2012 via SoniaB qui m'a fais decouvrir ce petit monde et la je suis tombé dans la marmite !! Maintenant place a mes réas !!! bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 902
Les réas de MAUD
Publicité