Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas de MAUD
21 mars 2014

Déco de mon anni

Coucou tout le monde 

Tout d'abord bienvenue a Sonia qui's'est abonné a ma newletter ;-) 

 

Voila d'ici quelque mois je fête mes 30 ans, le 10 mai exactement et j'ai prévu une déco particuliere que j'ai vu sur une photo de ma NSP c'est de faire des pages et de les accroché en déco. Donc voici deja celle que j'ai faite !!! J'ai choisi de prendre des photos assez anciennes car je trouve que ca change et on revoit les têtes qu'on avais oublié !!! Ha oui j'ai oublié de vous dire qu'on est 3 a fêter notre anniversaire mon pere 50 ans et ma grand 70 ans et oui tous 20 ans d'ecart !!!!

20140319_163653-1

20140319_163548-1

20140321_153529-1

20140321_183438

20140321_183444

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh j'aime beaucoup beaucoup tes 3 pages ;-) La dernière est top aussi (je ne l'avais pas encore vu) De très jolies pages!
C
J'adore! C'est une super idée, moi les gens avaient bien aimé voir l'évolution! Tu as déja bien avancé! J'adore les photos ancienne, elles étaient vraiment plus belle que celle maintenant! Et j'aime beaucoup en photomaton aussi!
S
Super idée cette déco!!! J aime bien l effet "vintage" que donne les anciennes photos!! C edt toi sur la première page??
P
Très belles pages ! comme je te l'ai déjà dit j'aime bcp les photos de photomatons e! et j'aime bcp ta dernière page avec le halo rose fluo !
Les réas de MAUD
  • coucou a tous Ca y est je me suis mise au blog. J'ai connu le Scrap en 2012 via SoniaB qui m'a fais decouvrir ce petit monde et la je suis tombé dans la marmite !! Maintenant place a mes réas !!! bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 902
Les réas de MAUD
Publicité