Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas de MAUD
8 avril 2014

Déco page "entre mere et fille" "for like my sister"

coucou a tous 

voici deux petites pages que j'ai faite et que je ne vous avez pas montré c'est toujours pour la déco de la salle de fête pour mon anniversaire !!!! alors vous en pensez quoi ? je commencer a perdre d'inspiration il y en a une qui est tjs en attente car j'y arrive pas et celle en rose et noir j'ai eu du mal aussi puis la derniere je me suis inspiré d'une page trouvé sur pinterest donc ca a tout de suite ete plus facile !! desolée la 2eme photos est mat et j'arrive pas a la rendre net !!! 20140405_104808-1-1

20140408_195042-1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes ces étoiles !!! J'adore trop belle ces pages, en plus dans des combos que j'affectionne également ! Le MT noir rend super bien !
Les réas de MAUD
  • coucou a tous Ca y est je me suis mise au blog. J'ai connu le Scrap en 2012 via SoniaB qui m'a fais decouvrir ce petit monde et la je suis tombé dans la marmite !! Maintenant place a mes réas !!! bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 902
Les réas de MAUD
Publicité