Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas de MAUD
13 juin 2014

album Souvenir d'ecole

coucou tous le monde

Me voila pour vous presenter un album souvenir pour la maitresse de mon fils qui devait partir a la retraite. Elle repousse d'un an mais je vais quand meme lui offrir !!!

Vous verrez j'ai renfermé une petite boite a souvenirs pour qu'elle y mette des objets ou autres fait totalement main (j'ai trouvé un modele sur le magazine Esprit scrap que j'ai adapté au format de mon choix, c'etais une 1er pour moi et je suis contente de moi lol). De l'autre j'ai mit une pochette pour qu'elle puis y glisser ce qu'elle veut !!!!

Bon je vous avoue avoir eu enormement de difficulté car ca n'allais pas comme je le voulais et vu que c'etais une 1er ben j'ai fais quelques bétises !!! Mais bon malgré tout il est pas parfait mais il est unique !!!!

Petit clin d'oeil a ma copine Sonia qui m'a gentiment fait a la cameo la découpe Souvenirs d'ecole comme je le rever ha la la cette machine est géniale !!!

C'est un kit prit a Liliscrap !!! 

Alors vous en pensez quoi ?

20140613_201326-1

20140613_201340-1

20140613_201416-1

20140613_201520-1

20140613_201357-1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau cadeau ! Bravo !
S
CANON!!! Tu l as vraiment bien réussi! Bravo!!!
L
Si elle ne l'aime pas elle est très difficile. Il est très très beau. Et la découpe fait son effet :-) un très joli souvenir.
C
C'est une superbe réa!! Elleva vraiment être contente!!!
P
C'est super, elle va être ravie !!
Les réas de MAUD
  • coucou a tous Ca y est je me suis mise au blog. J'ai connu le Scrap en 2012 via SoniaB qui m'a fais decouvrir ce petit monde et la je suis tombé dans la marmite !! Maintenant place a mes réas !!! bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 902
Les réas de MAUD
Publicité