Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas de MAUD
20 janvier 2014

3 ans ma poupine défi n°3 de l'atelier des 10 doigts

Hello, voici ma participation pour le concours de l'atelier des 10 doigts le défi n°3 qui est un combo http://latelierdes10doigts.blogspot.fr/2014/01/defi-n3-un-combo.html

J'ai lifté cette page http://www.pinterest.com/pin/443323157039893489/ mais j'ai un peu dévié !!!! J'ai utilisé le kit de janvier que j'aime bcp !!! il y a l'encre silk rose qui est magnifique !!!

Grospellier défi n°3

20140119_190350

20140119_190825

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol je connais aps encore les H2o j'en ai commandé a lolotte mais c'est pr février
M
Oui j aime bcp ca ressemble aux H2O mais c est different quand meme !!! C est chouette
M
Oui j aime bcp ca ressemble aux H2O mais c est different quand meme !!! C est chouette
P
Ohhh Ca brille !!! Ces encres ont l'air pas mal :)
C
Wahou magnifique!! Très belles couleurs! Et les photos son très mimi!! Biz
Les réas de MAUD
  • coucou a tous Ca y est je me suis mise au blog. J'ai connu le Scrap en 2012 via SoniaB qui m'a fais decouvrir ce petit monde et la je suis tombé dans la marmite !! Maintenant place a mes réas !!! bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 902
Les réas de MAUD
Publicité